Les Français privilégient de plus en plus l’utilisation des plateformes en ligne pour passer leur commande. Le contexte pandémique oblige encore plus les restaurants à passer par des canaux mobiles pour fournir leurs services. Si vous rêvez d’une application mobile pour proposer des menus en ligne, mais que votre restaurant n’en dispose pas, cela est désormais possible ! L’occasion vous est offerte de renforcer votre présence en ligne et de booster votre audience. En effet, la commande en ligne restaurant est une excellente solution de marketing relationnel. Le site de commande illicoapp.com s’adapte aux usages actuels des internautes en vue de leur assurer un processus de gestion efficace. Faites appel à notre plateforme en ligne si vous souhaitez avoir une Application mobile pour restaurant. Illicoapp application mobile : une solution de commande en ligne pour restaurants
Illicoapp est une solution de commande en ligne pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration. La plateforme de commande en ligne restaurant vous permet de gérer toutes vos commandes depuis l’envoi jusqu’à la livraison. L’application clik and collect restaurant aide chaque professionnel à contrôler personnellement son activité. Il peut alors communiquer ou faire la promotion de son établissement à travers des événements spéciaux en vue de susciter davantage l’intérêt des utilisateurs. L’ensemble du déroulement de la commande des menus est géré de manière très rationnelle afin de garantir l’efficacité de l’application mobile. Le système de commande en ligne permet aux restaurateurs de proposer et de montrer leurs services et leurs produits aux clients. L’application mobile Android et iOS intègre plusieurs fonctionnalités. Elle est personnalisable selon vos besoins avec l’image de votre enseigne, de votre logo ou des couleurs de votre restaurant. L’appli donne la possibilité de faire une réservation en ligne, de créer des menus, d’avoir des images du lieu, d’indiquer l’emplacement géographique de votre restaurant, etc. Elle est téléchargeable gratuitement à partir d’un Smartphone iOS ou d’un Android.
Illicoapp : un outil de gestion de commande en ligne pour un partenariat gagnant-gagnant
Disposer d’une application mobile est un choix stratégique qui vous permet de glaner aussi les curieux qui visitent votre site. Selon une étude de AdTheorent, environ 75% d’utilisateurs commandent leur repas via des appareils mobiles. Cela aurait même une incidence sur la fréquence de leurs commandes dans certains restaurants. Il faut dire que cette stratégie marketing favorise les achats impulsifs, ce qui fait grimper les revenus des professionnels. Grâce au constructeur Illicoapp application mobile vous pouvez attirer plus de clients et augmenter le nombre des réservations de table. La solution click and collect favorise un partenariat gagnant-gagnant qui permet aux restaurateurs d’accroître rapidement leurs chiffres d’affaires. Pour drainer plus de monde, il est indiqué de marquer votre présence sur les réseaux sociaux à partir de votre application. Grâce à l’application mobile Android et iPhone pour restaurant, vos clients ne manqueront aucune de vos offres promotionnelles. Il leur suffira d’activer les notifications push pour profiter de tous vos bons plans. L’application propose des fonctionnalités performantes qui contribuent à accroître les ventes. La plateforme détient l’expertise en matière d’expérience utilisateur et les experts en programmation ont développé un logiciel sur mesure. Le site utilise une technologie innovante qui permet aux clients réguliers d’être informés des nouvelles offres, ce qui favorise une croissance constante des ventes. Chaque jour, vous pouvez visualiser vos bénéfices et voir leur progression dans le tableau de bord afin de réévaluer au mieux vos objectifs.
Le système de gestion pour restaurant pour fidéliser vos clients
Le système de commande en ligne restaurant est un excellent moyen de renforcer votre présence sur Internet et d’attirer de nouveaux clients connectés. Le système de vente en ligne évite aux clients les temps d’attente interminables devant la caisse et favorise une excellente prise en charge de ces derniers. Les clients aiment être chouchoutés. Pensez à les remercier en les récompensant. En tant que restaurateur, vous pouvez prévoir des cartes de fidélité ou des bons pour les clients assidus. Ils pourront venir dans votre restaurant pour dépenser leurs points accumulés sur l’application mobile. Grâce à la solution click and collect restaurant, vous pouvez constituer votre propre base de données clientèle. En effet, après chaque commande, vous êtes en mesure de conserver les contacts de vos clients afin de faire un suivi pour les fidéliser. Le fait de garder les liens avec ceux-ci vous permet en retour de gagner leur confiance. La gestion personnalisée et sur mesure entraîne une meilleure visibilité de votre restaurant. Lorsque les clients obtiennent leurs commandes en temps voulu, ils peuvent recommander vos services. Les commandes s’effectuent rapidement et le paiement en ligne est sécurisé. L’application click and collect restaurant est un gage de satisfaction clientèle pour les structures de restauration qui souhaitent promouvoir leur image.
Illicoapp : un système de gestion pour restaurant qui vous facilite la vie
Le restaurant commande en ligne est un outil qui permet de résoudre les problèmes organisationnels. Il sert à gérer efficacement les commandes tout en vous simplifiant la vie au quotidien. La liberté dont disposent les clients de commander leurs repas à toute heure de la journée quelle que soit leur localisation est un avantage majeur qu’offrent les plateformes de commande en ligne restaurant. Grâce à cette application, vous pouvez aussi modifier en quelques clics vos menus, supprimer ou ajouter de nouveaux plats et suivre vos performances journalières. C’est en l’occurrence un système de gestion qui vous permet de gagner énormément de temps. Ainsi, les tâches inutiles et sans valeur ajoutée sont automatiquement remplacées par une gestion automatisée. Grâce à la vente en ligne restaurant, vous pouvez mieux organiser votre agenda, mettre régulièrement à jour les fiches descriptives des menus ou informer les clients sur vos horaires d’ouverture et de fermeture. Votre équipe pourra alors mieux se concentrer sur la satisfaction des consommateurs en offrant un service client de meilleure qualité.